The Boss

Publié le par Sylvain le boss du groupe

Adieu Basile ! Merci à toi pour ta créativité ! Que Dieu te garde et méfie toi de la drogue et des femmes, elles te pousseront au vice !

Allez, on est reparti comme en 40, dans l'allégresse et l'euphorie créatrice! Alors que nous accouchons de notre 1er CD, qui sera finalisé pour Noël (Diantre ! Quel cadeau idéal !!! Nous prenons déjà les commandes !!!), nous commençons à travailler de toutes nouvelles compos, "Empty Brain" et "Dark Room", qui jettent un regard acide sur notre société, à l'image de "Blood and Oil".

Par ailleurs, nous reprenons des compos de l'an passé qui n'avaient pas convaincues. Nouvelle mélodie, nouveau accords... et hop, nouvelle chanson ! "Numb", une critique sans concession du consumérisme triomphant, "Weak Man" et les turpitudes d'un homme douloureusement épris d'une femme, et "Monsieur Quentin", qui rend hommage à un résistant, déporté à Dachau, font parties de ces chansons à qui nous offrons une seconde naissance. Que de sujets graves !

Oui, nous l'assumons, mais cela ne nous empêche en rien de ne pas nous prendre trop au sérieux. Exigence et légèreté, c'est peut-être un des éléments de notre bonne entente, non ?

Ah la fièvre créatrice ! Que c'est dur de faire l'unanimité ! Trouver la bonne rime, le bon accord, la bonne intention, la bonne émotion... C'est difficile, mais quand on y arrive, c'est jubilatoire ! Et c'est d'autant plus grisant quand l'alchimie s'opère entre copains bienveillants... Nul compétitions d'égos chez les Crashed Potatoes, rien que des bisous et des tapes au cul ! Des p'tits gestes qui préservent l'amitié ! Chacun et chacune est invité à venir nous écouter et nous conseiller lors de nos répétitions bi-mensuelles du mercredi.

Bonne rentrée au groupe ! Vive le son pop-rock !

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article