"Dry World" : notre 1er CD en vente !

Publié le par Jérôme

Les Crashed Potatoes ont l'honneur de vous annoncer l'ouverture officielle de la vente de leur premier CD, intitulé "Dry World" !

Au programme dans ce premier opus : une pochette et un CD !

 

Visuel-CD-et-Pochette-Web.jpg

 

Le fan potentiel : " Euh, c'est un peu court, donnez-moi plus d'infos ! "

 

Les Patates : D'accord, voici quelques infos en plus : le CD comporte 4 titres, pour près de 20 minutes d'écoute, de pop, de rock, d'anglais, de français, de sensibilité etc... Bref ! Un peu de tout pour un peu tout le monde, mais à la sauce patate ! Quelle fierté de vous présenter nos propres compositions !

 

 

Le fan qui se précise : " OK, le concept me plaît, mais ça coûte combien tout ça ? "

 

Les Patates : Comme l'a dit Sylvain, son prix est fixé à 5 euros. C'est un prix mûrement réfléchi, à la fois "light", adapté au temps de crise économique, mais néanmoins supérieur au tarif des chansons téléchargeables sur le net, car acheter notre disque est évidemment un acte politique, un geste d'encouragement, un soutien à la culture rock locale, qui vaut bien quelques menus deniers...

 

 

Le fan  : " N'en jetez plus ! J'en achète 10 !!!  Euh.... mais comment je commande ? "


Les Patates : Pas (encore !) de vente en ligne, tout se fait de la main à la main (ou par voie postale !). 2 possibilités :

  • vous connaissez un (ou plusieurs) musicien(s) : rapprochez-vous de lui, cette prise de contact fera le reste.
  • vous ne connaissez pas les musiciens (mais ça ne saurait tarder !) : cliquez sur "Ecrire un commentaire" en bas de cette page, les Patates vous contacteront pour la vente.

 

 

Le méga-fan  : " Mais vous êtes trop forts !! Comment faîtes-vous pour créer tout ça ? Et quels sont vos futurs projets ? "


Les Patates : En consultant régulièrement notre blog et/ou notre compte Facebook, vous saurez tout...ou presque ! En résumé, des bébés quasi finalisés, des compos aussi quasi finalisées, une fête de la musique, l'enregistrement d'un 2ème CD pour cet été....

 

 

Le super-méga-fan  : " Quel programme !! Je suis fan !!!! "

 

Et vous ??? Etes-vous fan ??

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à chacun et chacune pour les encourageantes et sympathiques remarques, qui se multiplient depuis quelques jours ! Votre bienveillance fait chaud au cœur !
Répondre
A
Moi aussi Sylvain je suis preneuse!!! Félicitations et longue vie aux patates.<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
Salut Sylvain, et bien tu peux dire à Stéph' de se rapprocher de toi alors... mais juste un petit peu, hein ! ! !<br /> et puis, j'en profite pour te filer un lien que tu es autorisé à faire tourner aussi d'ailleurs, pour un éventuel concert :<br /> http://www.le-caf-art.com/pages/les-soirees-1/pour-les-resa.html<br /> <br /> bien à toi et "bo nanée"<br /> RenoB.
Répondre
J
Moi je suis fan ! et je l'ai ce CD, vraiment pas mal ! Bravo les patates !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jess pour ton soutien, tu as été l'une des premières à avoir en main ce premier CD finalisé !<br /> <br /> <br /> <br />